Le jardin des guerriers

De : Serge Brussolo
check_circle
Disponible en ligne
Acheter sur Amazon
RÉSUMÉ :
Mickie Katz est contactée par une amie psychologue pour assurer la décoration d’un centre de recherches où sont regroupés des enfants surdoués. Dès son arrivée, elle est surprise par le climat oppressant et l’obsession du secret qui pèsent sur les lieux. L’autorité tyrannique dont fait preuve le scientifique en charge du projet n’arrange rien !
Très vite, elle comprend que sa copine compte sur elle pour l’aider à faire évader deux jeunes garçons qu’elle estime en danger car ils ne possèdent pas un QI digne d’intérêt selon le maître des lieux. L’ennui, c’est qu’ils en savent trop, désormais, pour qu’on puisse envisager de leur rendre la liberté !
L’éprouvante cavale qui commence alors va mener les fuyards d’un enfer à un autre.

Mickie Katz est décoratrice. Son job ? Embellir d’anciennes scènes de crime pour faire oublier aux futurs occupants les événements atroces qui s’y sont déroulés. Pas facile ! car les murs ont de la mémoire… et les fantômes sont bavards. Si bavards !

Ce livre est initialement paru en numérique. La présente édition a été revue et corrigée par l’auteur.
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
04/11/2023

kindle
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Né en 1951, Serge Brussolo compte plus de 300 livres à son actif. Il a exploré tous les genres littéraires, y imprimant chaque fois sa marque. Qu’il s’agisse de science-fiction, de fantasy, de thriller ou de roman historique, un livre écrit par Serge Brussolo, c'est avant tout « du Brussolo ». Il a obtenu de très nombreux prix, dont le Grand Prix de la science-fiction française en 1978, le Prix du Roman d'Aventures en 1994, le Prix RTL-LIRE en 1995 et le Prix Bob Morane en 2022 pour Le Cavalier du Septième Jour (H&O). La Société des Gens de Lettres lui a décerné le Prix Paul Féval pour l'ensemble de son œuvre. Mais c'est avant tout pour son plaisir et celui de ses lectrices et lecteurs qu'il continue à écrire.