Le Cavalier du Septième Jour

De : Serge Brussolo
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du jeudi 09 février
Tous les prix incluent la TVA. Expédié et vendu par les Éditions H&O.
RÉSUMÉ :
À Pueblo Quito, une localité frontalière du sud des États-Unis, une communauté défavorisée survit grâce aux retombées du commerce de la drogue. C’est également là qu'ont échoué nombre d'individus au passé tragique.
À Pueblo Quito, tout le monde a quelque chose à cacher : crimes, trahisons, rêves absurdes, fantasmes sulfureux… Tout le monde a l’habitude de regarder anxieusement par-dessus son épaule pour vérifier que personne ne l’a pris en filature.
Dans ce creuset en ébullition s’agite une population hantée par des peurs irrationnelles, notamment la légende du Cavalier du Septième Jour, personnage mythique qui, chevauchant à la tête d’une horde de mustangs déchaînés, viendra un jour punir les pécheurs en les piétinant jusqu’au dernier.
Une légende ? Vraiment ?

Dans ce nouveau thriller, Serge Brussolo ne laisse pas une minute de répit à son lecteur.

« Avec Le Cava­lier du Sep­tième jour, Serge Brus­solo signe un nou­veau roman sin­gu­lier, mul­ti­pliant à l’envi actions et rebon­dis­se­ments pour le plus grand plai­sir de la lecture. » Serge Perraud, lelitteraire.com

« Serge Brussolo continue de nous ravir à intervalles très réguliers. » Hubert Prolongeau, Télérama.
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages


broche
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Né en 1951, Serge Brussolo compte plus de 300 livres à son actif. Il a exploré tous les genres littéraires, y imprimant chaque fois sa marque. Qu’il s’agisse de science-fiction, de fantasy, de thriller ou de roman historique, un livre écrit par Serge Brussolo, c'est avant tout « du Brussolo ». Il a obtenu de très nombreux prix, dont le Grand Prix de la science-fiction française en 1978, le Prix du Roman d'Aventures en 1994, le Prix RTL-LIRE en 1995 et le Prix Bob Morane en 2022 pour Le Cavalier du Septième Jour (H&O). La Société des Gens de Lettres lui a décerné le Prix Paul Féval pour l'ensemble de son œuvre. Mais c'est avant tout pour son plaisir et celui de ses lectrices et lecteurs qu'il continue à écrire.