Le cri torsade

De : Rémi Karnauch
Collection : Littérature générale
9,00 
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du mardi 02 avril
Tous les prix incluent la TVA. Expédié et vendu par les Éditions H&O.
RÉSUMÉ :
« La poésie est une clameur... chantait Ferré : Karnauch en reprend la fougue, les invectives, ici également c'est une voix qu'on écoute plutôt qu'on ne la lit, on se laisse emporter par une musique sous-jacente qu'on imagine au fur et à mesure. Et qui s'impose.
Écrire, c'est se lancer des défis tout en revendiquant au passage l'usage immodéré de la parole, et Rémi Karnauch semble le savoir mieux que personne ! Il est l'homme des soliloques, l'homme dont la fontanelle (fontaine jaillissante !) ne s'est pas refermée, l'homme "aux obscures colères"... Tenté dirait-on, constricteur par nécessité, de se digérer lui-même, il nous met les mots à la bouche, nous les enfourne de force à nous en briser les dents.
Les flots aboyeurs, l'océan rugissant, c'est Karnauch ! »
Christian-Yves Lhostis (extrait de la préface)
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
16/04/2015
9782845471320
Broché
60
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Rémi Karnauch vit à Paris où il écrit des romans, des nouvelles, des poèmes, des chansons. Il a déjà publié Le fort intérieur, Dos au mur et, chez H&O, L’œil de l’hydre, Destination Lovecraft, ainsi qu’un long poème, Le cri torsade (collection L’aparté), dont un extrait a été repris dans l’anthologie L’Année poétique 2008 parue chez Seghers.