La pente douce

De : Rémi Karnauch
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du lundi 25 novembre
Tous les prix incluent la TVA. Expédié et vendu par les Éditions H&O.
RÉSUMÉ :
Percuté de plein fouet par la mort de son père, Théo Fléole se réveille après de longues années d’une vie de torpeur. Il comprend alors que son amie l’a quitté, elle aussi. Sur un coup de tête, il décide de se lancer à sa recherche jusqu’au lieu même de leur première rencontre. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu. Accueilli froidement par une femme désormais mariée et mère de famille, il insiste, s’incruste, fait le siège de sa dulcinée. La love story espérée tourne rapidement au cauchemar et fait vaciller sa raison. Quelque chose pourra-t-il encore sauver Théo de la folie ?

La pente douce est un road movie intimiste et frénétique qui vous fera pénétrer au cœur des obsessions d’un homme dévoré de solitude. Dans un style inspiré et baroque — et sans jamais se départir d’un humour effroyable —, Rémi Karnauch nous invite à partager l’histoire poignante d’un naufrage intime.
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages


broche
160
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Rémi Karnauch vit à Paris où il écrit des romans, des nouvelles, des poèmes, des chansons. Il a déjà publié Le fort intérieur, Dos au mur et, chez H&O, L’œil de l’hydre, Destination Lovecraft, ainsi qu’un long poème, Le cri torsade (collection L’aparté), dont un extrait a été repris dans l’anthologie L’Année poétique 2008 parue chez Seghers.