La stratégie de l’écureuil

De : Serge Brussolo
check_circle
Livre en précommande
Disponible à partir du
Tous les prix incluent la TVA. Expédié et vendu par les Éditions H&O.
RÉSUMÉ :
Agence 13 - Les Paradis inhabitables

Mickie Katz est engagée pour remettre en état le manoir de Savannah Warlock, célèbre romancière disparue dix ans plus tôt dans des conditions demeurées inexpliquées.
Située aux confins du désert, à proximité d'un lac insalubre, la demeure est devenue un musée assiégé par les fans. Savannah Warlock, aujourd'hui oubliée, a été un auteur contesté mais vénéré telle une idole.
Les légendes les plus terrifiantes courent à son sujet. Ses thrillers, jugés insoutenables, ont provoqué de nombreux scandales.
Mais qui était-elle en réalité ?

Mickie Katz est décoratrice. Son job ? Embellir d’anciennes scènes de crime pour faire oublier aux futurs occupants les événements atroces qui s’y sont déroulés. Pas facile ! car les murs ont de la mémoire… et les fantômes sont bavards. Si bavards !

Ce livre est initialement paru en numérique sous le titre Le Manoir de l’écureuil. La présente édition a été entièrement revue, corrigée et augmentée par l’auteur.

ATTENTION : Ce livre est en cours de préparation. Si vous le commandez maintenant, vous le recevrez automatiquement dès disponibilité, soit vers le 15 décembre 2022 (sortie en librairie le 16 janvier 2023).
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages


kindle
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Né en 1951, Serge Brussolo compte plus de 300 livres à son actif. Il a exploré tous les genres littéraires, y imprimant chaque fois sa marque. Qu’il s’agisse de science-fiction, de fantasy, de thriller ou de roman historique, un livre écrit par Serge Brussolo, c'est avant tout « du Brussolo ». Il a obtenu de très nombreux prix, dont le Grand Prix de la science-fiction française en 1978, le Prix du Roman d'Aventures en 1994, le Prix RTL-LIRE en 1995 et le Prix Bob Morane en 2022 pour Le Cavalier du Septième Jour (H&O). La Société des Gens de Lettres lui a décerné le Prix Paul Féval pour l'ensemble de son œuvre. Mais c'est avant tout pour son plaisir et celui de ses lectrices et lecteurs qu'il continue à écrire.