Neuf morts par quelques nuits d’hiver

De : Jean-Pierre Andrevon
Collection : Littérature de l'imaginaire
9,90 
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du jeudi 07 mars
Tous les prix incluent la TVA. Expédié et vendu par les Éditions H&O.
RÉSUMÉ :
Dans un immense hôtel à l'abandon, perdu au cœur d'une vallée hostile de haute montagne balayée par des vents glacés, neuf ami(e)s de jeunesse — neuf complices — se retrouvent pour le partage trop longtemps différé d'un énorme butin. Mais, à peine arrivés, la mort frappe une première fois.
Une tempête de neige et l'écroulement d'un pont bloquant désormais toute retraite. Une série de face-à-face tendus se met en place. L'heure des règlements de compte — y compris intimes — a sonné. Les vieilles rancœurs, les jalousies ressurgissent. Des dissensions quant au partage du magot se font jour. Rien ne va plus entre les vieux amis de toujours.
Et la mort frappe à nouveau…

Sur une trame bien connue — celle des Dix Petits Nègres d'Agatha Christie — Jean-Pierre Andrevon tisse un thriller bien sûr glaçant et totalement visuel : chaque chapitre est comme la séquence d'un film, une course inéluctable vers l'abîme.
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
18/12/2023


320
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Jean-Pierre Andrevon est un écrivain hors-norme. Auteur de quelque 170 ouvrages, il passe avec bonheur de la science-fiction au polar, de l’érotisme à la poésie, de la bande dessinée au pamphlet politique. Il vit et écrit depuis toujours à Grenoble, entouré de ses chats.