L’œil de l’hydre

De : Rémi Karnauch
Collection : Littérature générale
15,00 
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du dimanche 11 décembre
Tous les prix incluent la TVA. Expédié et vendu par les Éditions H&O.
RÉSUMÉ :
Ne pas habiter sa propre tête pose de nombreux problèmes, surtout quand on pressent l'identité du monstre qui vit à votre place. Et si un individu doué d'étranges pouvoirs croise votre route alors que vous vous débattez dans de sanglants problèmes de cul et de violence, l'affaire se complique !... Un serial killer plutôt déficient, un super héros un peu absent... tous les ingrédients d'un faux polar et d'un vrai roman fou sont réunis.

Matthieu Kolinsky est le WRECKER. À la moindre émotion, tout se détraque autour de lui, les machines s'arrêtent, les mécanismes se rebellent. Retiré en son for intérieur, il traverse la vie, insaisissable, se laissant guider par un sens de l'empathie universelle. Ironiquement, son compagnon l'a surnommé « le démolisseur ».
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages


Broché
224
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Rémi Karnauch vit à Paris où il écrit des romans, des nouvelles, des poèmes, des chansons. Il a déjà publié Le fort intérieur, Dos au mur et, chez H&O, L’œil de l’hydre, Destination Lovecraft, ainsi qu’un long poème, Le cri torsade (collection L’aparté), dont un extrait a été repris dans l’anthologie L’Année poétique 2008 parue chez Seghers.