Les rivages incertains

De : Serge Brussolo
Collection : Littérature de l'imaginaire
4,90 
check_circle
Disponible en ligne
Acheter sur Amazon
RÉSUMÉ :
Amy Sweetheart imaginait fuir la guerre et les ravages du Blitz en s'embarquant pour l'Australie.
C'était oublier les sous-marins de la Kriegsmarine, ces fameux « loups gris » qui sillonnent les océans avec pour seule mission de causer les plus grands dommages aux Alliés, qu'ils soient militaires ou civils.
Torpillé, son navire s'abîme en plein océan. Le hasard des tempêtes va rejeter la jeune femme et ses compagnons sur les rivages d'une île inconnue où de nombreux naufragés ont déjà échoué.
Afin de survivre, elle va devoir s'intégrer à ces communautés qui obéissent à des règles cruelles et qu’oppose une guerre fratricide.
Amy trouvera-t-elle le moyen de fuir cet univers en marge ou devra-t-elle se résoudre à en rester prisonnière à jamais ?
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
23/04/2020
9782845473706
Kindle
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Serge Brussolo a publié de très nombreux romans dans tous les genres littéraires, y imprimant chaque fois sa marque. Qu’il s’agisse de science-fiction, de fantasy, de thriller ou de roman historique, un livre écrit par Serge Brussolo, c’est avant tout « du Brussolo » ! Il a obtenu de très nombreux prix, dont le Grand Prix de la science-fiction française en 1978 (aujourd’hui devenu Grand Prix de l’imaginaire), le Prix du Roman d’Aventures en 1994, le Prix RTL-LIRE en 1995 et le Prix Bob Morane en 2022 pour Le Cavalier du Septième Jour (H&O). La Société des Gens de Lettres lui a par ailleurs décerné le Prix Paul Féval pour l’ensemble de son œuvre.