Le cerveau de la famille

De : Rémi Karnauch
Collection :
18,50 
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du dimanche 11 décembre
Tous les prix incluent la TVA. Expédié et vendu par les Éditions H&O.
RÉSUMÉ :
Que se passe-t-il dans la tête embrumée d’un écrivain parisien pris au piège d’un monde qui ne tourne plus rond ? Difficile pour un seul cerveau d’abriter plusieurs occupants. Encore plus dif­ficile d’accueillir au pied levé toute sa famille en villégiature. Ne serait-il pas plus simple, pour l’homme dérangé, d’assassiner tout ce petit monde ? Mais c’est oublier un peu vite que le père – le cerveau de la famille – est promis à un autre destin…

Avec Le Cerveau de la famille, Rémi Karnauch nous livre un roman fantastique et féroce, loin des clichés sur la solitude, la société et la famille qui, pourtant, sont au cœur de ce thriller littéraire. Seuls le rire et la littérature consolent.
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
04/05/2021
9782845473898
Broché
224
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Rémi Karnauch vit à Paris où il écrit des romans, des nouvelles, des poèmes, des chansons. Il a déjà publié Le fort intérieur, Dos au mur et, chez H&O, L’œil de l’hydre, Destination Lovecraft, ainsi qu’un long poème, Le cri torsade (collection L’aparté), dont un extrait a été repris dans l’anthologie L’Année poétique 2008 parue chez Seghers.