La cachette

De : Jean-Pierre Andrevon
Effacer
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du dimanche 10 juillet
Tous les prix incluent la TVA. Expédié et vendu par les Éditions H&O.
RÉSUMÉ :
Un braquage qui tourne mal. Un homme qui s’enfuit au hasard des rues dans le hurlement des sirènes de police. Une fenêtre ouverte. Un refuge ? L’homme s’introduit dans la maison, se cache sous un lit, le temps que les choses se tassent. C’est sûr, il va reprendre sa cavale tout à l’heure, demain, la semaine prochaine. On ne peut pas vivre comme ça, caché sous le lit d’une femme malade, pendant des mois, si ?
Véritable tour de force littéraire, La cachette est à la fois un thriller implacable plein de surprenants rebondissements, un roman intimiste sans pudeur et une fable claustrophobe : le récit halluciné de la métamorphose d’un homme en rat­. Un vrai coup de génie !

« La Cachette est un vrai traquenard, qui fonctionne parfaitement, et dans lequel on a été ravi de se faire prendre ! » Loïc de Stefano, Boojum.
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
14/05/2019
9782845473423
broche
256
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Jean-Pierre Andrevon est un écrivain hors-norme. Auteur de quelque 170 ouvrages, il passe avec bonheur de la science-fiction au polar, de l’érotisme à la poésie, de la bande dessinée au pamphlet politique. Il vit et écrit depuis toujours à Grenoble, entouré de ses chats.