La nuit du venin – édition collector

De : Serge Brussolo
Collection : Littérature de l'imaginaire
14,00 
check_circle
Livre en précommande
Disponible à partir du 10/12/2025
Tous les prix incluent la TVA. Expédié et vendu par les Éditions H&O.
RÉSUMÉ :
Une jeune femme à la recherche de la partition d’un opéra maudit se retrouve forcée d’enquêter dans l’entourage d’une ancienne cantatrice soupçonnée de s’être compromise avec le IIIe Reich. Elle est très vite fascinée par l’atmosphère qui règne sur l’île privée où s’était retirée la chanteuse… une chanteuse qui cachait son visage sous un masque de porcelaine et vivait au milieu d’une bibliothèque remplie de livres aux pages blanches ! Quel secret les survivants de cette époque barbare s’efforcent-ils de dissimuler ? Et qui habite réellement la maison ? Un criminel de guerre ou un tueur d’une… autre espèce ?

Grand classique de la période fantastique de Serge Brussolo, La nuit du venin est un roman d’une efficacité terrifiante, un cauchemar éveillé dans lequel le lecteur s’englue inexorablement.

Édition collector, tirage limité à 800 ex., format poche, reliure cartonnée avec tranchefiles tête et pied, dos rond cousu collé.

 

ATTENTION : Ce livre est actuellement en cours de fabrication, si vous le commandez maintenant, vous le recevrez dès disponibilité, soit vers le 10 décembre 2025. Stock limité à 100 exemplaires. Sortie en librairie le 16 avril 2026.

CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
10/12/2025
9782845474376

204
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Né en 1951, Serge Brussolo compte plusieurs centaines de titres à son actif. Il a exploré tous les genres littéraires, y imprimant chaque fois sa marque. Il a obtenu de très nombreux prix, dont le Grand Prix de l'Imaginaire en 1988, le Prix du Roman d'Aventures en 1994, le Prix RTL-LIRE en 1995 et le Prix Bob Morane en 2022 pour Le Cavalier du Septième Jour (H&O). La Société des Gens de Lettres lui a décerné le Prix Paul Féval pour l'ensemble de son œuvre. Mais c'est avant tout pour son plaisir et celui de ses lectrices et lecteurs qu'il continue à écrire.