Tobias ou La croisée des chemins

De : Jean-Paul Tapie
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du dimanche 11 décembre
Tous les prix incluent la TVA. Expédié et vendu par les Éditions H&O.
RÉSUMÉ :
Comment Amaury, fils adoptif d’un vassal du roi Philippe Auguste, est-il devenu le Grand Keftir de Kasbadan, ce petit royaume aux confins des déserts d’Arabie ? Et comment Bertrand, chevalier du Temple, est-il devenu le scribe de ce souverain redouté ? Quel destin les a tous deux poussés, à cinquante ans d’intervalle, vers les rives de la Terre Sainte ?
Le premier connaîtra le saccage des villes de Zara et de Constantinople, sous l’égide des Vénitiens. Le second s’égarera en Sicile puis en Crête. Mais la trajectoire du roi comme celle de l’esclave passera par la découverte de la sexualité et l’apprentissage de l’amour.
Pris au charme du récit de son ravisseur, Bertrand ne sait plus à quel saint se vouer. D’autant que le Grand Keftir lui a offert comme serviteur un garçon d’une beauté et d’une pureté incomparables : Tobias. À la croisée des chemins, entre la rigueur de sa morale et la puissance de ses appétits, il faudra que le Templier fasse appel à toutes les ressources de son cœur pour admettre que la Terre Promise est entre les bras de ce jeune homme hors du commun.

Après Amaury ou Les chemins de Paris et Bertrand ou Les chemins de la Terre Sainte, Jean-Paul Tapie nous offre, avec l’ultime épisode de cette passionnante saga, un feu d’artifice d’aventures et de sensualité !
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
26/01/2012
978-2845472419
broche
336
À PROPOS DE L'AUTEUR :