Orphelin X

De : Gregg Hurwitz
Collection : Littérature de l'imaginaire
19,90 
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du lundi 30 mai
Tous les prix incluent la TVA Expédié et vendu par les Éditions H&O
RÉSUMÉ :
Evan Smoak a été enrôlé dès son plus jeune âge dans un programme secret consistant à former des orphelins aux techniques les plus efficaces d’élimination physique des ennemis de l’État lorsque le recours à la force n’est pas officiellement possible. Il a perdu son identité pour devenir « Orphelin X », mais il n’a pas perdu toute son humanité. Pendant des années, il a obéi aux ordres de son instructeur, il a agi en solitaire à la « neutralisation » de crapules et de terroristes. Mais, quand on lui a ordonné de tuer un autre Orphelin, il a refusé d’obtempérer. Habitué à n’avoir aucune existence légale, il est parvenu à disparaître des radars de ses employeurs et s’est installé « à son compte », proposant ses services très particuliers à des citoyens incapables de se tirer eux-mêmes de situations inextricables.
Pourtant, lorsqu’il accepte de s’occuper d’une jeune femme ayant contracté une importante dette de jeu et dont le père a été kidnappé, il est loin d’imaginer dans quel engrenage mortel il vient lui-même de mettre le doigt.

Le thriller le plus passionnant que j’aie lu depuis La Mémoire dans la peau (Robert Ludlum). Vous allez adorer Evan Smoak et le monde secret et dangereux du « Programme Orphelins ». Une nouvelle superstar du thriller est née !
Robert Crais

Gregg Hurwitz est connu pour le soin qu’il apporte à sa documentation, pour ses intrigues vertigineuses et ses personnages plus vrais que nature. Avec Orphelin X, il s’est tout simplement surpassé. Lisez ce livre. Vous me remercierez plus tard.
David Baldacci

Orphelin X n’est pas seulement le meilleur roman de Gregg Hurwitz à ce jour, c’est un condensé de toutes les qualités qu’il sait insuffler à ses thrillers.
Lee Child

Orphelin X est le thriller le plus captivant et le plus intense que j’aie lu depuis très, très longtemps. Accrochez-vous à votre siège parce que Gregg Hurwitz va vous emmener dans une aventure étourdissante que vous n’êtes pas près d’oublier !
Tess Gerritsen

Un chef-d’œuvre de suspense et d’intelligence qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.
Jonathan Kellerman
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
21/03/2022
9782845473973
Grand format
448
À PROPOS DE L'AUTEUR :