Ne tuez pas Orianne

De : Chloé Alifax
Collection :
18,50 
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du lundi 30 mai
Tous les prix incluent la TVA Expédié et vendu par les Éditions H&O
RÉSUMÉ :
À 20 ans, Orianne Alison se perd entre sa vie réelle et sa vie ­virtuelle. Employée au supermarché Sparrow, elle mène une existence solitaire dans un appartement où elle passe le plus clair de son temps à jouer à un jeu vidéo intitulé « La Quête ». Orianne devient alors Nephael, une guerrière dont le but ultime est de découvrir ses véritables origines et de combattre les forces obscures qui envahissent son univers. Tout comme Nephael, Orianne cherche désespérément à reconstruire sa vie depuis le suicide de son père auquel elle ne cesse de penser et qui l’empêche de prendre son envol. Et si la fin de la Quête lui permettait de se libérer des ténèbres ?

Avec ce septième roman, Chloé Alifax aborde en corsaire le thème du passage de l’enfance à l’âge adulte dans un monde qui ne fait de cadeau à personne.
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages

9782845473980
Broché
240
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Chloé Alifax habite l’enfance. Elle y a fait son nid. Ce n’est pas obli­gatoirement douillet — douleur de l’innocence —, mais c’est de là qu’elle écrit : Saleté !, Lolita Gun, Stigmates, Spirale (chez Stéphane Million), Pecker (chez E-Fractions) et aujourd'hui Sixteen Years.
DU MÊME AUTEUR :