L’honneur perdu des superhéros

De : Robert Rodi
Collection : Littérature étrangère LGBT
18,29 
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du lundi 30 mai
Tous les prix incluent la TVA Expédié et vendu par les Éditions H&O
RÉSUMÉ :
Tout fout l'camp ! Même les superhéros ne sont plus ce qu'ils étaient ! La faute à qui ? À des auteurs comme Brian Parrish, par exemple, qui, pour réactualiser l'image de Princesse Parfaite, héroïne kitch dont les ventes sont en chute libre, n'hésite pas à en faire l'égérie du mouvement gay et lesbien.
Tout cela n'est pas correct. C'est anti-américain. Telle est l'opinion de Jerome T. Kornacker, un fan de la première heure, amoureux transi de la belle des étoiles, qui décide de faire cesser ce scandale par tous les moyens.
La rencontre entre le dessinateur et son fan lors d'une convention de bandes dessinées aura des conséquences inattendues et marquera à jamais le destin des deux hommes…

« Avec les éditions H&O, la qualité prime toujours. L'Honneur perdu des superhéros en fournit une preuve talentueuse. » François Cohendy, Le Progrès de Lyon.
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
09/04/2015
9782845470118
Broché
256
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Robert Rodi est l'un des enfants terribles de la littérature contemporaine américaine. Né à Chicago en 1956, licencié de Philosophie, il a travaillé dans la publicité avant de se consacrer entièrement à l'écriture. Il est considéré comme le roi américain de la satire gay.
DU MÊME AUTEUR :