Les bâtards de l’Empire : Prisonniers des sables

De : Jean-Paul Tapie
Effacer
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du mercredi 01 juin
Tous les prix incluent la TVA Expédié et vendu par les Éditions H&O
RÉSUMÉ :
Nicolas et Lilian se retrouvent à Paris. Ils y mènent une vie aventureuse à la limite de l’honnêteté. Mais Lilian franchit trop volontiers la ligne rouge. Il est arrêté, condamné aux bataillons de la mort, enrôlé de force dans l’équipage d’un des vaisseaux qui doivent participer à l’expédition d’Égypte.
Pour ne pas rompre le lien avec son amant, Nicolas choisit de s’engager comme simple soldat. Mais, très vite, son entregent, sa séduction, sa gentillesse lui valent de prendre du galon. Il se retrouve bientôt en Égypte, dans l’ombre du général Bonaparte, fournissant cent preuves de sa vaillance et de sa bravoure, mais l’esprit toujours tourné vers celui qu’il aime.
Un événement survient qui va faire basculer la vie de l’un et de l’autre. Ils sont séparés encore plus dramatiquement qu’ils ne l’étaient. Dès lors, à quoi bon chercher à se retrouver ? Nicolas comprend qu’il doit désormais envisager un destin sans Lilian.
Dans cet Orient qui le trouble, prisonnier de ces sables dans lesquels il a parfois l’impression de s’enfoncer, il va faire une nouvelle rencontre qui lui redonnera espoir.
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
30/11/2016
978-2845473027
broche
304
À PROPOS DE L'AUTEUR :