Drag Queen

De : Robert Rodi
Collection : Littérature étrangère LGBT
18,29 
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du dimanche 22 mai
Tous les prix incluent la TVA Expédié et vendu par les Éditions H&O
RÉSUMÉ :
Mitchell Sayer est un brillant avocat, sa vie est réglée comme du papier à musique, son avenir tout tracé. Kitten Kaboodle est artiste de cabaret, son monde celui du strass et de l'exubérance. Mitchell est un gay assumé et passe-partout. Kitten est une drag-queen flamboyante et provocatrice. Leurs chemins ne se sont jamais croisés et n'ont, a priori, aucune raison de le faire…
Oui, mais voilà, lors d'une crise mystique, la mère de Mitchell lui annonce qu'il a été adopté et a un frère jumeau : Kitten Kaboodle, bien sûr !
Passé le choc de cette révélation et de leur première rencontre, une mission s'impose peu à peu à Mitchell. Il ramènera son frère dans le droit chemin, lui rendra sa véritable personnalité et son vrai nom : Donald Sweet. Peu importe les moyens. Kitten, quant à elle, décide de mettre un peu de piment dans la vie aseptisée de l'avocat, quitte à bouleverser son avenir professionnel.
Dans cette histoire, chacun, bien sûr, laissera des plumes (et des paillettes), mais tous deux, finalement, feront un bout de chemin sur la voie de la fraternité et de la tolérance…
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
09/04/2015
9782845470231
Broché
256
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Robert Rodi est l'un des enfants terribles de la littérature contemporaine américaine. Né à Chicago en 1956, licencié de Philosophie, il a travaillé dans la publicité avant de se consacrer entièrement à l'écriture. Il est considéré comme le roi américain de la satire gay.