Le chasseur d’antilopes

De : Jean-Paul Tapie
check_circle
Disponible en ligne
Livré chez vous à partir du mercredi 27 novembre
Tous les prix incluent la TVA. Expédié et vendu par les Éditions H&O.
RÉSUMÉ :
Je m'appelle Fabien Meyer. J'ai trente-sept ans. Je suis conseiller de clientèle dans une grande banque de la banlieue nord de Paris. Je suis célibataire et je vis seul, sans animal domestique. J'habite un trois-pièces dans une cité. Je mesure un mètre quatre-vingt-trois pour quatre-vingts kilos. J'ai un physique banal. Signe particulier : une cicatrice sur la joue droite. Je pratique régulièrement la musculation, les arts martiaux et la boxe. J'ai une passion pour les puzzles de plus de trois mille pièces et les mots de plus de trois syllabes. Certains soirs, je me rends dans un lieu de drague homosexuelle et je tabasse un pédé.
Avec ce roman coup-de-poing, Jean-Paul Tapie nous offre une étonnante plongée dans l'esprit d'un homophobe (presque) ordinaire, loin des poncifs et du politiquement correct.

Jean-Paul Tapie est né à Bordeaux. Après avoir été concepteur-rédacteur publicitaire à Paris, il vit désormais Saint-Leu, sur l'île de la Réunion. Il a déjà publié de nombreux romans dont Dolce Roma (Grasset), Le Bal des soupirs (La Table Ronde), Le Désir du cannibale Robert Laffont), Le Fils de Jean (Gallimard) et, chez H&O, Le garçon qui voulait être juif, Un Goût de cendres, Le Cirque de la solitude et Dix petits phoques.
CARACTÉRISTIQUES :
Date de parution
ISBN
Type
Nombre de pages
14/03/2007
978-2845471443
broche
221
À PROPOS DE L'AUTEUR :